jeudi 21 mai 2009

Projet BD ter

Hop, voilà du visuel un peu plus finalisé, recherches de perso ainsi qu'une illustration qui figurera dans le dossier éditeurs. le reste se poursuit petit à petit, je pense que d'ici peu, tout sera fin prêt !

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ca semble tout bon ça.
    J'suis toujours aussi fan.

    Le seul truck qui tick chez moi, c'est que ta nenette a l'aire plus trapu que les bonhommes.
    Ca fait un poil bizarre, mais après tout, pourquoi ne pas soutenir les camionneurs a fond :)

    J'espère que ton dossier sera bien reçu!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, la nana est un peu "tassée" la tête dans les épaules. Mais c'est une très bonne idée d'avoir choisi comme présentation des personnages de les lettre en situation dans un contexte !
    Tes croquis sont toujours aussi impressionnants ! Si tout est bien fait, y'a pas de raisons que ça marche pas ! gOOd Luck !;)

    RépondreSupprimer
  4. Arg diantre vous avez raison ! en fait au début c'était presque fait exprès, je voulais l'habiller avec une veste à épaulette, d'où les épaules plus larges, mais en aucun cas je n'avais prévu de la transformer en camionneuse !^^

    en tout cas merci pour vos encouragements!

    RépondreSupprimer
  5. Ça claque bien tout ça quand même malgré tous les petits défauts évoques précédemment, c'est justement eux des fois qui font tout le charme de tes dessins!
    + 1 en respect pour les colo

    RépondreSupprimer