Bon j'avoue, rien depuis des mois, ça craint un max.
Pour ma défense, la BD, c'est dure en fait ! Enfin bon, rien d'insurmontable hein (quoi que...), mais je pense que je n'avais pas réalisé, quand j'ai commencé, dans quoi je m'embarquais. Au final, j'ai pas vraiment de temps pour faire grand chose à côté, mais bon, honnêtement, prendre 10 minutes pour mettre à jour le blog, ça j'aurais pu. Du coup le projet avance, 53 planches de réalisées! Plus que... soixante-di...oh mon dieu...
Voici donc de nouvelles images: quelques bouts de planches!
Dans un avenir, qui je l'espère ne sera pas trop lointain, je posterai d'autres truc, mais bon, faudra pas se plaindre hein, ce sera toujours de la bd!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
bah j'espere bien que tu va poster plus et que vu la date c'est pas une blague! superbes les planches! ;) j'ai tres hate d'avoir tout ca entre mes mains!
RépondreSupprimerDis moi Mathieu c'est que des mecs tes trois survivants ??
RépondreSupprimerSinon très jolies planches ;) mais de toute facon on en attendait pas moins de toi. (pourquoi tu sors en janvier et pas avant noël? c'est là où les gens achètent le plus de bds, et c'est là où ca sort le plus d'habitude)
oui oui que des gars, mais attention, c'est pas parce que je sais pas dessiner des filles hein, c'est qu'ils ne sont pas à l'abri de rencontrer d'autres survivant(e)s. mais comme je veux pas trop en montrer, bah on voit qu'eux, voilà. d'autre part j'aurais préféré que la bd sorte à noël, je l'ai envisagé à un moment, mais même en bossant 7 jours sur 7, je vais probablement finir pile poil fin décembre, donc ça sera pour angoulème, tant pis!
RépondreSupprimerEt bien nous attendrons jusqu'à janvier alors! Et n'oublie de vivre aussi, bosser c'est mignon mais bon ... Un écrivain doit être conscient du monde qui l'entoure ^^
RépondreSupprimer(désolé pour le anonyme mais ca m'avait l'air compliqué de mettre un nom ... puis comme ca t'as des fans inconnus :D )
Quel boulot de fou...Mais ça à l'air tellement bien que ça aurait été dommage de pas le faire. Chapeau bas pour l'ampleur de l'ouvrage, je ferai partie du lectorat de cetalbum avec une pensée (toujours) pour le boulot énorme consenti.
RépondreSupprimerSuper la nouvelle couv !