mercredi 12 janvier 2011

ça sent la fin

J'ai la tête dans le guidon depuis quelques temps, et c'est pas encore fini! de l'évolution en veux tu en voilà depuis le dernier post: ma deadline a été repoussée au 1er mars ( oui deux mois supplémentaires, mais il fallait bien ça pour que je m'en sorte ), et il en va donc de même avec la sortie en librairie arrêtée au...26 mai. C'est dans longtemps, mais ça vaut le coup, j'ai pus faire des retouches sur de nombreuses planches, en rajouter quelques unes... ça va être bien!

voilà pour les infos, et maintenant des images: la couv!!! ( la typo est pas définitive)


Et puis la participation du trop fort kieran pour l'illustration du chapitre 2:
Voilà, j'y retourne!

7 commentaires:

  1. Ouéééé !

    La classe, on attend ça avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors tu n'as pas de surnom d'artiste?
    Nous aussi on attend avec impatience ça !!
    Aude

    RépondreSupprimer
  3. Yes man!
    Ca vas être wicked!
    On attend avec impatience.

    RépondreSupprimer
  4. bob ca a l'air merveilleux tout ca! compte sur moi pour faire passer le mot et te faire plein de pub^^!! trop hate que ca sorte!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Mathieu!
    Merci pour ton message très encourageant sur mon blog! J'espère moi aussi que j'obtiendrai un contrat avec Ankama bientôt... En tout cas, bravo et félicitations pour ton travail! j'ai hâte de voir tout ça publier! Et bon courage pour la fin! A très bientôt.
    Sourya

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. alors ca sort bientot cette merveille? jai vu que tu avais demande aux autres de te faire une illustration de chapitre et franchement jai vu celle de ade et du lego et c'est super! tu as bien de la chance d'avoir des potes qui dessinent aussi bien dis donc! aparemment il ny avait pas de place pour moi mais tant pis je ferai avec!
    bon courage dans ta future vie d'auteur.

    RépondreSupprimer