lundi 12 septembre 2011

doggy bags 2!

Salut les amis!

Voilà un petit bout de temps que je n'avais pas posté, et pour cause, je me démène pour avancer sur ma participation au prochain Doggybags!
Au programme du sang, de la violence et des avions... ça va être bien!

voici donc la couverture / poster pour mon épisode:






Dans un autre registre, je vais doucement recommencer la tournée des dédicaces, je serai donc à Lyon la troisième semaine d'octobre, à St Malo la dernière, puis enfin à Nantes mi novembre. Je mets ça comme ça en vrac, mais je ferai un post plus précis quand j'en saurai plus.

Sur ce j'y retourne, j'ai quelques persos ensanglantés à dessiner!

6 commentaires:

  1. Tout ce rouge ça fout mal à l'aise, c'est bien!
    L'ambiance colle bien avec doggybags.
    (T'as fait exprès de publier ce dessin le 12 septembre? Moi ça me gène pas mais bon).

    Continue comme ça, c'est bon!

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhhhhhhh trop stylée la compo crackage! je suis pas fan du tout de la colo par contre je dois dire..(pas habituée à des couleurs chaudes avec La Belle Mort)

    mais le croquis de base est franchement bien..dynamique et tout!

    J'ai hate que Doggybags 2 sorte.
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. Roman > je t'avoue que j'avais absolument pas fait le rapprochement. effectivement vu comme ça ça fait un peu mauvais gout. Pourtant l'histoire n'a rien à voir de près ou de loin avec cet évènement, mais j'espère que tout le monde ne pensera pas directement à ça, sinon je vais voir à penser à une nouvelle couv, si j'ai le temps...

    iumazark > merci!

    cricket > merci, et ne t’inquiète pour les couleurs, je pense que ça sortira différemment dans le bouquin, j'essaye de compenser l'assombrissement des planches à l'impression.

    RépondreSupprimer
  4. haha hâte que cette tuerie sorte !!! Continuez comme ça au Label 619 !!!

    RépondreSupprimer