samedi 5 novembre 2011

Roman Photo

Mais mais, j'ai presque faillit oublier de poster ça !

Alors que j'étais en pleine production de la belle mort, j'ai voulu mettre, en tout début d'histoire, une sorte d'introduction en roman photo: le but était de faire une sorte de mise en abyme, une histoire dans l'histoire, racontée par un narrateur. et puis le principe du roman photo me plaisait bien, ça avait un côté ultra kitch et décalé bien sympa!

Le narrateur américain accoudé à une cheminée, un verre de scotch à la main, parlant au spectateur... c'est pourtant tout une époque de feuilletons télévisés que je n'ai pas du tout connu, et pourtant je savais que ça existait et à quoi ça devait ressembler... c'est bizarre.

Finalement, en discutant avec Run, on s'est rendu compte que ça collait pas trop avec l'ambiance de la bd. Je continue à trouver ça dommage, j'espère pouvoir un jour l'utiliser dans un autre projet! En tout cas, au lieu de le laisser trainer dans les entrailles humides de mon pc, autant que quelques autres personnes puissent en profiter!

Voilà!

3 commentaires:

  1. l'idée est marrante, et tres Label 619, mais c'est vrai que vu la tonalité quand meme serieuse et grave de ton histoire, cela aurait fait bizare

    Alexandre

    RépondreSupprimer
  2. ouais mais sache que c'est quand meme vraiment très cool!

    C'est ton père sur les photos?

    RépondreSupprimer
  3. Bon en tout cas effectivement même si ça n'a pas été utilisé c'était cool à faire!
    Oui oui, c'est bien mon père sur la photo, qui s'est gentiment prêté au jeu!

    RépondreSupprimer