dimanche 15 juillet 2012

pixel bis

J'ai réalisé l'affiche du Bazar du livre 2012, pour le village d'où je viens, près de Grenoble.
Et comme je suis encore dans le trip pixel, et bien j'en ai profité! ( en plus c'est sympa, autant pour soi que pour les commanditaires, de faire des choses qui changent un peu de son style habituel, ça permet de ne pas être cantonné à un seul genre ).


Et bientôt des nouvelles d'Adrastée!

5 commentaires:

  1. ahah trop bien ^^ c'est vraiment stylé !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment super sympa! D'ailleurs comment tu procéde exactement?tu dessine et reduit le ratio de pixel de ton image puis retouche? ou de base du met un ratio assez faible et tu y va a la patience?

    alexandre

    RépondreSupprimer
  3. Merci!
    Effectivement je met de base un petit ratio ( je travaille en 72dpi sur du A3 ). Du coup après je travaille directement en pixel, avec ( beaucoup ) de patience !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette illustration, tu m'a donné envie d'essayer le pixel art pour un truc au taff... Je me lance, on verra bien ! Bon courage pour ton nouveau projet et à très vite.

    RépondreSupprimer
  5. AH bah hésite surtout pas Jean-Thomas, le pixel art c'est super facile, faut juste un peux de patience mais c'est super plaisant à faire. Montre moi quand t'as réalisé un truc!

    RépondreSupprimer