mardi 15 janvier 2013

Couvertures

Encore des propositions de couvertures que j'ai fait à Ankama. Cette fois-ci l'idée c'est d'avoir un parti pris plus graphique dans le dernier tiers de l'illustration.



Le visuel évolue lentement, au fil des conversations avec mon directeur de collection.
On doit se rapprocher de la fin ! ( J'espère... )

5 commentaires:

  1. C'est une bonne idée je trouve !
    Tu montre a la fois les decors/ambiances et les persos et le dessins lui meme.
    J'espere que ça plaira et qu'ils validerons.

    alexandre

    RépondreSupprimer
  2. Content que ça te plaise! j'espère que ça va être validé oui!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aurai dis la 3eme proposition,les 2premieres font trop comme " la belle mort" ,meme perspective ,même composition !
    Alors qu'avec la 3eme on se dit : un geant meka grecque ? cool et on va voir le contenu ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la troisième aussi mais franchement je trouve super la connexion avec "la belle mort", c'est vraiment un univers tout différent mais avec la couverture on sais très vite qu'on est sur le même auteur. A niveau de composition j'aime plus ton idée initiale sans le personnage on vas, mais je comprends que l’éditeur est qui commande sur ça.

    RépondreSupprimer
  5. Pau Perramon => Merci, je suis content que tu adhère au fait que ce soit la même compo que pour la belle mort, c'est vraiment un parti-pris qui me parait pertinent.
    J'aurais bien aimé aussi que le couv ne soit pas séparée en deux mais bon, ça devrait être sympa aussi comme ça!

    RépondreSupprimer