lundi 29 août 2016

Shangri-la, le turbomédia!

Après le teaser, place au Turbomédia!

Je vous propose donc une histoire courte dans l'univers de Shangri-la, qui peut se lire de manière indépendante de l'histoire principale.

C'est par ici!

Cliquez ici

5 commentaires:

  1. trop mortel !

    bravo ! ça claque !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mathieu ! J'ai découvert ton œuvre pour Noël et je tiens à te remercier de ce beau moment de lecture et pour ce petit bonus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah pas de problèmes, je suis ravi que ça t'ai plu !

      Supprimer
  3. Bonjour, je viens de lire la BD, véritable découverte de votre talent graphique, du coup j'ai eu envie d'en savoir plus sur l'auteur et je suis tombé sur le turbomedia, vraiment cool, j'adore le principe. Félicitations pour l'ensemble du travail, j'ai hâte de trouver d'autres albums...

    RépondreSupprimer