vendredi 9 mars 2012

Adrastée...2

Voici les planches encrées que je vais joindre au dossier. Je suis en train de faire la couleur, puis je n'aurai plus qu'à envoyer tout ça!

Voici donc les pages 2 à 9, puis la 12:


Ça fait pas mal de planches pour un dossier, mais j'espère que de cette manière la réponse positive ne tarde pas trop!

Je change un peu de technique pour cette histoire, je réalise l'encrage au critérium, et non plus au rotring ( que je maudit au passage, saleté de machin qui se bouche toute les 5 minutes ). Du coup mon trait est plus souple, et j'ai l'impression de mieux gérer les perso, même si je sais qu'il y a encore pas mal de boulots de ce côté. Ça va venir!

5 commentaires:

  1. Ho oui! Par rapport à ce qu'on a vu dans la belle mort, cet encrage au critérium apporte plus de volume aux persos.
    Mais du coup tu bosses avec une table lumineuse ou tu fais tout sur la même feuille?

    Ptain ces décors, ça me rend fou!

    RépondreSupprimer
  2. En fait je fais le crayonné avec une mine bleu, puis l'encrage au critérium directement sur la même feuille ( je supporte pas la table lumineuse, je trouve qu'on perd trop le trait initial ). Ensuite j'ai plus qu'à faire disparaitre le trait bleu sur photoshop, et c'est bon!

    RépondreSupprimer
  3. des que j'ai vu ces planche je me suis dit"ce mec est un malade"^^! Surtout a cause de tes plans et perspectives, t'a vraiment peur de rien et ça c'est cool!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré la belle mort, tant dans le style de dessin que ton investissement dans tes planches ( notamment dans les décors) !! Je sais pas comment tu fais pour avoir une telle patience, moi les décors je les fait sans perse et surtout sans envie :) ! J'espère que ton projet verra le jour, en tout cas hâte de voir le prochain doggy bags !!! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer